Alternance Assistant(e) Commerciale / Assistant(e) de Direction H/F [France]


 

Tu seras directement rattaché(e) à la Responsable Marketing et Communication et au Directeur Stratégique d'une start-up.

Le poste est focalisé sur trois sites e-commerce de tissus, avec une belle croissance et un nouveau site spécialisé dans les cosmétiques. EMMAYLI a été récemment classée par les Echos dans les 500 entreprises de croissance en France.

Ce poste est polyvalent, il est à trois dimensions : administration, service clients et marketing.

Tes missions principales :

1) Service client

· Gérer le service client du site internet, par téléphone, e-mail, chat et réseaux sociaux

· Suivi de clientèle, suivi de commande, gérer la logistique

2) Secrétariat

· S'occuper des tâches administratives (appeler les fournisseurs et les différents intervenants)

· Faire les factures pour l'exportation et achats de la société

· RH, s'occuper des salaires, des congés des salariés, des cotisations..

3) E-commerce / Marketing (trois services eshop)

· Garantir le bon déroulement des ventes en ligne : suivi et traitement des commandes, du stock, des expéditions et des retours (sur Shopify)

· Intervenir sur les différentes plateformes e-commerce (pour le réassort, la ligne éditoriale, les animations commerciales)

De plus, de vraies responsabilités te seront confiées ! Tu seras en contact avec différents intervenants (comptable, sociétés de production…) et tu pourras être force de proposition pour améliorer des process !

Tu pourras également être amené(e) à être garant(e) du bon déroulement de projets transverses.

Profil recherché :

Bac + 2 minimum

Expérience dans le service client e-commerce (minimum 1 an)

Langues parlées : Français et Anglais

Langues en plus : Espagnol / Italien / Wolof

Connaissances d'Excel / Facturation / Canva

Orthographe irréprochable

Le candidat ou la candidate devra faire preuve d'une grande rigueur, organisation et autonomie.

Type d'emploi : Alternance

Type d'emploi : CDD, Alternance
Durée du contrat : 12 mois

Salaire : 1 500,00€ par mois

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Repos le week-end

Types de primes et de gratifications :

  • Primes

Expérience:

  • Service client: 1 an (Exigé)

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 04/09/2023

$ads={2}


 

.

$ads={1}

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال