Tu seras directement rattaché(e) à la Responsable Marketing et Communication et au Directeur Stratégique d'une start-up.
Le poste est focalisé sur trois sites e-commerce de tissus, avec une belle croissance et un nouveau site spécialisé dans les cosmétiques. EMMAYLI a été récemment classée par les Echos dans les 500 entreprises de croissance en France.
Ce poste est polyvalent, il est à trois dimensions : administration, service clients et marketing.
Tes missions principales :
1) Service client
· Gérer le service client du site internet, par téléphone, e-mail, chat et réseaux sociaux
· Suivi de clientèle, suivi de commande, gérer la logistique
2) Secrétariat
· S'occuper des tâches administratives (appeler les fournisseurs et les différents intervenants)
· Faire les factures pour l'exportation et achats de la société
· RH, s'occuper des salaires, des congés des salariés, des cotisations..
3) E-commerce / Marketing (trois services eshop)
· Garantir le bon déroulement des ventes en ligne : suivi et traitement des commandes, du stock, des expéditions et des retours (sur Shopify)
· Intervenir sur les différentes plateformes e-commerce (pour le réassort, la ligne éditoriale, les animations commerciales)
De plus, de vraies responsabilités te seront confiées ! Tu seras en contact avec différents intervenants (comptable, sociétés de production…) et tu pourras être force de proposition pour améliorer des process !
Tu pourras également être amené(e) à être garant(e) du bon déroulement de projets transverses.
Profil recherché :
Bac + 2 minimum
Expérience dans le service client e-commerce (minimum 1 an)
Langues parlées : Français et Anglais
Langues en plus : Espagnol / Italien / Wolof
Connaissances d'Excel / Facturation / Canva
Orthographe irréprochable
Le candidat ou la candidate devra faire preuve d'une grande rigueur, organisation et autonomie.
Type d'emploi : Alternance
Type d'emploi : CDD, Alternance
Durée du contrat : 12 mois
Salaire : 1 500,00€ par mois
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Repos le week-end
Types de primes et de gratifications :
- Primes
Expérience:
- Service client: 1 an (Exigé)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 04/09/2023
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