Hôtesse - Restaurant Japonais [France]


 

Position

L’Hôte(sse) assure l’accueil de la clientèle au téléphone et sur les points de vente selon les procédures établies par l’hôtel. Il/Elle veille à la satisfaction optimale de la clientèle tout au long du service. Il/Elle assure la promotion des points de vente et des événements restauration organisés sur l’hôtel.

Activités principales :

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  • Assurer les réservations des Hôtes par téléphone, sur internet et sur les points de vente,
  • Assurer l’accueil, l’orientation et le placement des Hôtes sur les points de vente,
  • Assurer la tenue des vestiaires,
  • Proposer la carte et les boissons en l’absence du Maître d’Hôtel,
  • Assister le personnel des points de vente avant, pendant et après le service,
  • S’assurer de la satisfaction des Hôtes tout au long du service.
  • Promouvoir les différents services et produits disponibles au sein de l’hôtel et des Maisons Cheval Blanc,
  • Assurer la bonne communication des informations à l’ensemble des équipes Cheval Blanc Paris et coordonner les demandes des Hôtes du point de vente notamment avec les services d’accueil,
  • Participer à la création et assurer la diffusion de certains documents du point de vente (menu, flyer, etc.),
  • Informer sa hiérarchie de toute situation « anormale » concernant la sécurité ou les risques d’accidents des clients ou des collègues.


Profile

Diplôme / Connaissances requises :

  • BEP/CAP Cuisine ou BAC PRO Restauration
  • Connaissance des règles d’hygiène HACCP
  • Connaissance hôtellerie de luxe ou restauration étoilée

Savoir-Être / Aptitudes comportementales :

  • Aisance à l’oral et à l’écrit,
  • Excellent relationnel et fort potentiel de représentativité,
  • Sens du service client,
  • Rigueur, précision et organisation,
  • Disponibilité, flexibilité et réactivité
  • Capacité à anticiper, être force de proposition et à prendre des initiatives,
  • Esprit d’équipe.

Savoir-faire / Compétences techniques requises :

  • Première expérience en accueil ou en service en salle exigée
  • Aptitudes à la vente et la communication,
  • Maîtrise du Pack Office, Micros et La Fourchette,
  • Anglais et Japonais courant impératif (écrit et oral)


Additional information

Cheval Blanc est né de l’envie d’offrir une vision singulière, personnalisée et résolument moderne de l’hôtellerie de luxe.


Nourri par le Groupe LVMH Moët-Hennessy Louis Vuitton, nous partageons un esprit entrepreneur, un sens pointu du détail et une approche haute couture de l'hôtellerie.


A Cheval Blanc, les hôtes découvrent un nouvel Art de l'Emotion, réinterprété par nos Artisans, dans le respect de notre mission : toucher le cœur de chaque client pour le rendre plus heureux.


Notre première Maison, Cheval Blanc Courchevel a ouvert ses portes en 2006 au cœur des Alpes françaises. Depuis, nous nous sommes développés aux Maldives avec Cheval Blanc Randheli, dans les Caraïbes avec Cheval Blanc St-Barth, au cœur de la French Riviera avec Cheval Blanc St-Tropez et au sein de la ville Lumière avec Cheval Blanc Paris.


Notre prochaine ouverture est prévue aux Seychelles. L’expansion du groupe se poursuit à l’international.


Ce sont 1 500 Artisans à ce jour (2000 à l’horizon 2023), qui valorisent chaque instant par leur quête d’excellence, leur créativité audacieuse, leur sincère bienveillance et leur quête de sens, notre ADN.


Nous avons à cœur de révéler le diamant humain et de toucher le cœur de chacun de nos talents, afin de vous permettre de vous réaliser professionnellement et personnellement.

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